Actualité

Le week-end des prêtés : Krasso seul titulaire !

Comme lors de chaque week-end, nous vous offrons un bilan des trois joueurs (Krasso, Abi et Palencia) actuellement prêtés par l’AS Saint-Etienne. L’un était titulaire, l’autre remplaçant et le dernier n’a pas joué.

Krasso et Abi vainqueurs

En Ligue 2, l’ AC Ajaccio est plus que jamais proche de la montée ! L’équipe de Krasso ne s’arrête plus et s’est une nouvelle fois imposée (2-1 face au Havre). L’attaquant prêté par l’ASSE était une nouvelle fois titulaire et a réalisé une bonne prestation dans l’ensemble. Il a cédé sa place à la 89e minute. Les corses sont donc toujours en seconde position à deux journées de la fin du championnat !

De leur côté, Guingamp et Charles Abi se sont imposés sur le même score (2-1) face à Caen. Cela dit, le vainqueur de la Gambardella en 2019 avec Saint-Etienne n’est pas du tout dans la même situation que Krasso, puisqu’il n’est entré en jeu qu’à la 89e minute. L’objectif principal de son prêt qui était d’engranger beaucoup de temps de jeu en Ligue 2 risque de ne pas être atteint.

Enfin, Palencia doit jouer ce soir à 18h30 avec Leganes (14e). Lui et son équipe reçoivent Huesca (12e) pour le compte de la 38e journée de la Liga Adelante.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :