News

Le week-end des prêtés : Krasso marque des points !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël NadéLamine GhezaliAlexandros KatranisSergi PalenciaAssane Diousse et désormais Jean-Philippe Krasso. Ce week-end, la plupart d’entre eux n’étaient pas sur les terrains.

Katranis hors du groupe, Diousse scotché sur le banc

Titulaire lors des cinq dernières journées de championnat, Katranis n’était pas dans le groupe d’Hatayspor pour la réception du dernier de Super Lïg, Denizlispor, ce samedi. Son équipe s’est imposée 1-0 grâce au 22ème but en championnat d’Aaron Boupendza et se retrouve donc actuellement 5ème du championnat, loin devant le club de Diousse, 18ème et premier relégable. Opposés ce week-end au deuxième, Fenerbahçe, les hommes de la capitale turc n’ont pas réussi à obtenir ne serait-ce qu’un point en s’inclinant 2-1 à domicile. Notre sénégalais n’était pas titulaire et n’est pas entré en jeu.

Palencia joue ce soir

Palencia n’a pas joué de la semaine et se déplace aujourd’hui à Madrid pour y défier à 19h le Rayo Vallecano, actuellement 7ème à cinq points de Leganés. Notre latéral espagnol devrait certainement être titulaire dans son couloir droit.

Krasso impliqué sur un but

En National, le SC Lyon de Ghezali reçoit ce soir à 20h45 Bourg-Péronnas pour le compte de l’avant-dernière journée de championnat. Derniers avec 28 points, les lyonnais sont déjà condamnés à la descente mais notre ailier stéphanois est dans le groupe et pourrait prétendre à une place de titulaire.

De son côté, Nadé est lui aussi dans le groupe de Quevilly-Rouen pour le choc sûrement déterminant de ce soir face au SC Bastia. Les hommes de Bruno Irles reçoivent à 20h45 le leader et peuvent s’emparer de la première place en cas de victoire. À une seule journée de la fin, le titre de National se joue donc probablement ce soir.

Pour finir, Krasso était remplaçant vendredi lors de la victoire du Mans à Orléans, trois buts à un. Entré à la 69ème minute, il est impliqué sur le troisième but de son équipe en étant au départ de l’action côté droit (1m32 sur la vidéo) et aurait pu marquer à la 90ème minute d’une belle frappe lointaine (2min30 sur la vidéo). Grâce à cette entrée satisfaisante, il devrait certainement être titulaire ce soir à 20h45 pour affronter le SO Cholet et tenter de se montrer décisif dans l’optique d’une ascension en Ligue 2 pour les manceaux, actuellement 4èmes à un petit point de la place de barragiste occupée par le FC Villefranche Beaujolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :