Actualité

Le week-end des prêtés : Krasso fête la montée en Ligue 1, Palencia défait avec Leganés !

Comme chaque semaine, nous revenons sur les performances des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia, Jean-Philippe Krasso et Charles Abi. Ce week-end, deux d’entre eux ont eu du temps de jeu, Abi n’étant même pas dans le groupe guingampais qui s’est imposé au Havre (1-2).

Krasso pas décisif

En effet, Krasso et Palencia étaient sur les pelouses de Ligue 2 et Liga 2 mais ont connu des fortunes diverses. Le premier nommé était titulaire et a joué 61 minutes lors de la belle victoire d’Ajaccio face au leader toulousain (1-0) pour le compte de la dernière journée de championnat qui a validé la montée directe du club en Ligue 1. Pas décisif, l’attaquant de bientôt 25 ans termine donc cette deuxième partie de saison avec 4 buts et 2 passes décisives en 15 rencontres (1 138 minutes jouées). Un prêt globalement réussi.

De son côté, le second nommé était lui aussi titulaire et a joué l’intégralité de la rencontre perdue face à Eibar samedi à domicile (2-3). Discret offensivement, il n’a pas été le plus rassurant possible sur le plan défensif, à l’image de la saison moyenne qu’il réalise. Il reste désormais deux matchs à Leganés pour gratter quelques places au classement mais la saison du club espagnol sera quoi qu’il en soit loupée.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :