Le week-end des prêtés : Katranis perd sa place de titulaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël NadéLamine GhezaliAlexandros KatranisSergi Palencia et Assane Diousse. La semaine dernière, deux d’entre eux seulement étaient sur les pelouses.

Ghezali en tribunes, un choc pour Nadé

Nos deux jeunes prêtés en National n’ont pas joué ce week-end. Lamine Ghezali était dans le groupe du SC Lyon pour le déplacement à Bourg-Péronnas mais a assisté à la rencontre des tribunes puisqu’il ne figurait pas sur la feuille de match. Les lyonnais se sont imposés 1-0 et comptent donc désormais 14 points, pas assez pour sortir de la dernière place du championnat.

Mickaël Nadé n’a de son côté pas pu jouer car son équipe de Quevilly-Rouen ne se déplace qu’aujourd’hui à Bastia pour y affronter ce soir le Sporting. La rencontre est programmé pour 20h45 et sera décisive pour la suite de la saison car en cas de victoire, les hommes de Bruno Irles conserveraient leur première place et prendraient cinq points d’avance sur le second… Bastia ! Match capital donc pour notre jeune défenseur central et ses coéquipiers.

Palencia au repos

Le CD Leganés de Sergi Palencia a joué mercredi dernier en Coupe du Roi contre Socuellamos et notre latéral espagnol a été laissé au repos pour cette rencontre. Son équipe s’est imposée 2-0 mais aura fort à faire au prochain tour puisqu’elle affrontera le FC Séville ce samedi. Notre prêté devrait retrouver une place de titulaire à l’occasion de ce 16ème de finale.

Diousse et Katranis tous deux remplacés en cours de match

En Turquie, Assane Diousse sort de deux défaites avec le MKE Ankaragücü, mardi dernier contre Gazantiep (2-0) et hier contre l’Istanbul Basaksehir (2-1). Remplaçant pour le premier match, il n’est même pas entré en jeu mais a eu la chance d’être aligné titulaire hier. Le milieu sénégalais n’a malheureusement pas livré un grand match et a été remplacé dès la 56ème minute par Idriz Voca. Son équipe va tout de même un peu mieux et n’est plus dernière au classement (19ème sur 21 avec un petit point de plus que le dernier et quatre de moins que le premier non-relégable).

Alexandros Katranis était quant à lui titulaire mercredi dernier à l’occasion du déplacement à Gençlerbirligi, club de Pierre-Yves Polomat. Hatayspor s’est malheureusement incliné 3-1 et le latéral grec a concédé un penalty à la 52ème minute puis été remplacé dix minutes plus tard. Un match moyen qui a entraîné sa non-titularisation hier pour la réception de Besiktas, leader du championnat turc. Les joueurs d’Omer Erdogan se sont repris après leur défaite chez le premier non-relégable en concédant le match nul, 2-2. Katranis n’est pas entré en jeu et on espère que Mesut Çaytemel (36 ans) ne va pas lui repasser devant dans la hiérarchie des arrières gauches. Réponse dimanche lors du déplacement à Denizli, avant-dernier de Süper Lig (match à 11h30).

ARTICLES SIMILAIRES

Nouvelle arrivée au centre de formation !

L'ASSE poursuit sa quête de talent pour son centre de formation et a fait signer dernièrement un nouvel accord de non-sollicitation à un jeune...

Camara encensé par Puel !

Aligné à un poste inhabituel de défenseur central dimanche à Strasbourg, Mahdi Camara a réalisé une bonne prestation et Claude Puel n'a pas manqué...

Mercato : L’ASSE intéressée par un ancien talent de la Ligue 1

L'ASSE souhaite se renforcer à plusieurs postes lors de ce mercato hivernal et multiplie donc les pistes dans cette optique. D'après les informations du...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -