Accéder au contenu principal

Le week-end des prêtés : Du temps de jeu pour quatre joueurs !

Comme chaque lundi, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël NadéLamine GhezaliAlexandros KatranisSergi PalenciaAssane Diousse et désormais Jean-Philippe Krasso. La semaine dernière, quatre d’entre eux étaient sur les pelouses.

Nadé titulaire en Coupe de France, quelques minutes pour Ghezali

Mickaël Nadé était titulaire lors des deux rencontres jouées par Quevilly-Rouen Métropole mais n’a rien pu faire en championnat pour éviter la défaite de son équipe, un but à zéro, face au FC Villefranche-Beaujolais. En Coupe de France, QRM et le défenseur central stéphanois se sont rattrapés en s’imposant un zéro contre le FC Rouen.

N’étant déjà plus qualifié en Coupe de France, le SC Lyon de Lamine Ghezali a joué en championnat mardi dernier contre Laval et a concédé le nul, un partout. L’ailier de 21 ans était remplaçant au coup d’envoi mais a eu l’occasion de disputer les quinze dernières minutes. Il ne s’est néanmoins pas illustré.

Jean-Philippe Krasso n’a quant à lui pas eu la possibilité de jouer puisque Le Mans n’a pas eu de rencontre depuis lundi dernier et ne disputera son prochain match que ce vendredi, à 18h contre Bastia-Borgo.

Katranis gagne sa place ?

En Turquie, Assane Diousse n’a encore une fois pas disputé la moindre minute du match d’Ankaragücü et s’est contenté d’assister du banc de touche au match nul des siens contre Kayserispor.

De son côté, Alexandros Katranis était sur le terrain face à Alanyaspor et s’est montré assez actif sur son côté gauche. Malheureusement, il n’a pas aidé son équipe à s’imposer en ne se montrant pas décisif. Résultat final, zéro à zéro, Hatayspor conserve une très belle sixième place.

Un Palencia au niveau face à Albacete

Pour terminer, Sergi Palencia était lui aussi titulaire avec son club de Leganés hier pour la rencontre face à Albacete, vingtième au classement sur vingt-deux équipes, et est à créditer d’un bon match. L’équipe espagnole s’est imposée trois buts à un et grimpe à la quatrième place de Liga Adelante. L’espoir d’une montée est donc encore possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *