Comme chaque semaine, nous revenons sur les performances des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mahdi CamaraYvan Neyou et Maxence Rivera. Ce week-end, deux d’entre eux ont eu du temps de jeu.

Tous en fond de classement !

En effet, Camara était titulaire avec le Stade Brestois à l’occasion de la réception d’Ajaccio tandis que Rivera a disputé une quarantaine de minutes lors de la deuxième mi-temps du match opposant Le Puy Foot au FC Villefranche-Beaujolais.

Le premier nommé n’a pas réalisé une performance aussi bonne que la semaine dernière au Parc des Princes et a assez logiquement été remplacé à la 54ème minute par son entraîneur. Son équipe s’est inclinée 1-0 sur un but de son ancien coéquipier chez les Verts Romain Hamouma et plonge donc à la 19ème place de Ligue 1 avec seulement cinq points en huit journées.

Entré en jeu à la 50ème minute, le second nommé ne s’est pas non plus distingué lorsqu’il était sur le terrain mais cela peut un peu plus se comprendre puisque son équipe a été réduite à dix à la 60ème minute puis à neuf à la 82ème. Cela n’a néanmoins pas empêché les ponots de prendre un point en conservant le nul, 1-1, jusqu’au bout du temps additionnel. Le Puy se classe 13ème et premier relégable de National avec sept points au compteur en six journées.

Pour terminer, Neyou était remplaçant avec Leganés face à Burgos et l’est resté jusqu’au terme du match nul, 0-0, de sa formation face au sixième. Le club espagnol est 18ème avec quatre points en six journées.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.