Comme chaque semaine, nous revenons sur les performances des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia, Jean-Philippe Krasso et Charles Abi. Ce week-end, seul le latéral espagnol pouvait prétendre à du temps de jeu puisque les deux attaquants ont terminé leur saison en Ligue 2.

Palencia suspendu

Malheureusement pour lui, il était suspendu à cause d’une accumulation de cartons jaunes et n’a donc pas participé à la belle victoire de Leganés, 0-3, sur le terrain de Ponferradina. Avec ce succès et à une journée de la fin du championnat, l’équipe de la banlieue madrilène se classe 12ème et pourra prétendre à la 10ème place en cas de victoire ce dimanche contre Almeria. La tâche s’annonce néanmoins très compliquée car l’équipe andalouse est actuellement deuxième avec le même nombre de points que le leader, Eibar, et deux de moins que le troisième, Valladolid.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.