Actualité

Le week-end de l’Etrat : La réserve perd, les U17 font le job

Les U19 n’ayant pas de match, seuls les U17 et la réserve jouaient ce week-end. Comme les professionnels de l’ASSE, la réserve pourra nourrir des regrets dans un match important pour la montée. Les U17 ont, quant à eux, fait le boulot en s’imposant face à Valence.

La montée s’éloigne pour la N3

Opposés au Thonon-Evian Grand Genève, leader du groupe de la réserve de l’ASSE en National 3, les jeunes Verts n’ont pas réussi à remporter ce grand rendez-vous. Ils avaient pourtant l’occasion de revenir à 2 points et espérer une montée. Les hommes de Razik Nedder ont rapidement été menés 1 but à 0 tandis que l’équipe jouait un football de bonne qualité. Les Verts ne réussiront pas à marquer et ont donc perdu sur la plus petite des marges. La première place s’éloigne avec 8 points de retard.

La feuille de match : Fall – Owusu, Nokoue, Llort, Ghezali – Aymar (remplacé par Rivera à la 70ème), Mouton, Benkhedim – Dieye (remplacé par Mukanya à la 82ème), Sidibé, Edmilson (remplacé par Lhéry à la 54ème).

Les U17 se rapprochent des play-offs

Facile vainqueur 2-0 de l’Olympique de Valence, les U17 Nationaux ont fait d’une pierre, deux coups. A la fois, ils éloignent un concurrent direct (Olympique de Valence, leur adversaire du jour) des play-offs et en profitent pour reprendre la place de leader du groupe avec un match en plus. Ayman Aiki et Louis Pama étaient les deux buteurs de ce match dominé de la tête et des épaules par les jeunes Verts.

La feuille de match : Raveyre – Gallo, Lemb, Tenniche, Makhloufi – Amougou, Sahraoui, Cateland – Aiki, Pama, Guechi.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. SAINTÉ doit être VENDU! C’est plus possible de supporter cette équipe à la dérive.. présidents soient vous vendez ou vous dagagez!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :