Actualité

Le week-end de L’Etrat : Deux matchs à oublier !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances des U17, U19 et de la réserve de l’ASSE. La réserve ne reprenant que ce week-end, seuls les U17 et U19 stéphanois étaient sur les terrains ce week-end avec respectivement des déplacements à Castelnau-le-Crès et Monaco

Bile et Mayilla n’auront rien changé

Malheureusement, les deux équipes se sont inclinées sur le même score, deux buts à un. Enzo Mayilla a marqué l’unique but des U17 tandis que Darnell Bile l’a imité du côté des U19. Des résultats décevants mais qui n’ont pas d’immenses conséquences sur les classements, les U17 étant toujours deuxièmes et les U19 troisièmes, même si ces derniers comptent désormais cinq points de retard sur le premier. À eux désormais de bien préparer les prochains rendez-vous pour ne pas être trop lâchés. Les jeunes de Patrick Moreau se déplaceront dans deux semaines à Saint-Priest, pour y défier le leader, alors que ceux de Jean-Luc Dogon recevront l’OM, sixième au classement.

La réaction du coach Moreau (U17)

« On a fait une très mauvaise première qui nous a mis en difficulté. On a manqué de rigueur et de détermination, et on offre deux buts sur deux erreurs. On n’a pas réussi à revenir en deuxième malgré notre but, c’est regrettable. »

La réaction du coach Dogon (U19)

« On fait une première difficile avec beaucoup de déchet technique. On était assez loin et ils ont eu plus de situations que nous. On a manqué de rigueur sur le but avant d’avoir une bonne réaction en deuxième. On était bien en place, plus agressifs et on prend le deuxième contre le cours du jeu, sur une situation largement évitable encore. Il y avait moyen de revenir, mais finir à dix est rageant. Dans des matchs comme celui-là, il faut être plus constant. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :