Accéder au contenu principal

Le week-end de L’Etrat : Des matchs amicaux pour reprendre

Cela faisait plusieurs mois que nous ne pouvions plus faire nos traditionnels « Week-end de L’Etrat » puisque les compétitions des équipes jeunes de l’ASSE étaient à l’arrêt à cause de la situation sanitaire du pays. Même s’ils n’ont toujours pas repris le championnat, les différentes équipes peuvent désormais retrouver les terrains via des matchs amicaux.

Une seule victoire

Ce week-end, les U17, U19 et la réserve de l’ASSE étaient opposés aux équipes de la même catégorie du Clermont Foot 63. Les jeunes de Patrick Moreau (U17) ont été les seuls à s’imposer, sur la plus petites des marges, un but à zéro grâce à un but de Kylian Watel.

Ceux de Jean-Luc Dogon (U19) se sont fait marcher dessus et se sont lourdement inclinés cinq buts à zéro, malgré la présence de plusieurs renforts habitués à la réserve comme le souligne Green Prospect.

En ce qui concerne la réserve justement, celle-ci a concédé le match nul, un partout, et n’est donc pas parvenue à prendre le dessus sur la réserve clermontoise. Les joueurs de Razik Nedder ont trouvé la faille par l’intermédiaire de Maxence Rivera tandis que Jérémie Porsan a joué son second match après plus de 9 mois d’indisponibilité suite à sa rupture des ligaments croisés du genou droit. Bajic, Tshibuabua, Retsos, Sissoko, Gabriel Silva, Gabard, Souici, Benkhedim ou encore Aouchiche étaient également présents dans l’équipe. Certains devraient cependant retourner avec les pros assez rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *