Si les maillots de la saison prochaine seront dévoilés samedi prochain, les Verts demeuraient dans le flou quant au sponsor principal qui arborera les maillots stéphanois pour leur retour en Ligue 1.

Si Smart Good Thing devait être prévu sur le maillot stéphanois, l’ancien sponsor des Verts n’a pas pu honorer son engagement la saison dernière et a été remplacé par Kelyps Interim en fin de saison dernière.

Un sponsoring maintenu puisque le spécialiste de l’intérim sera à l’avant du maillot pour toute cette saison avant de basculer sur les manches des maillots de la saison 2025-2026. Le sponsor sera également au dos des maillots des féminines la saison prochaine.

Ivan Gazidis, Président de l’ASSE : « Nous sommes très heureux et fiers de voir notre collaboration avec Kelyps Intérim se réaffirmer au moment où le club retrouve l’élite du football français. Alors que s’ouvre un nouveau chapitre de notre histoire, l’engagement de Kelyps Interim avec l’AS Saint Etienne témoigne de notre projet basé sur un héritage, des valeurs et un ancrage fort dans notre ville et notre région. »

Alexandra Bonnassieux, Antoine Barthélémy et Pierre Vidal, Gérants de Kelyps Intérim : « Pour nous et les collaborateurs du groupe Kelyps, c’est une vraie fierté de s’afficher en tant que partenaire des Verts en Ligue 1. Notre partenariat, désormais plus global et inclusif avec un engagement sur l’équipe féminine, est motivé par la volonté de continuer à développer notre notoriété et l’ambition de poursuivre notre croissance. Nous sommes heureux de voir la nouvelle direction de l’AS Saint-Étienne se reconnaître dans le dynamisme d’un groupe local et en pleine expansion comme le nôtre. »

Xavier Oddone, Directeur Général de SPORTFIVE France : « C’est toujours pour nous un plaisir d’accompagner des acteurs locaux et de voir leur histoire s’inscrire sur la durée. Nous sommes d’autant plus heureux de voir cette alliance s’exprimer en Ligue 1 dès la saison prochaine. De plus, ce partenariat traduit les ambitions de deux grands acteurs locaux et fait échos à leurs valeurs communes. Nous avons hâte de revoir Kelyps Intérim auprès des Verts sur les terrains. »