News

Le projet Roussier-Bodmer prend du plomb dans l’aile !

Cela fait maintenant plusieurs mois que la vente de l’ASSE fait couler beaucoup d’encre et que plusieurs projets de rachat du club ont été révélés ou ont fuité. Parmi eux, celui du duo Roussier-Bodmer était considéré dernièrement comme le plus crédible mais aurait finalement pris du plomb dans l’aile selon les dires de Francis Graille, ancien Président de Lille, Paris et Auxerre, dans le quotidien Le Progrès. Extrait.

Bodmer ne viendra pas, ça se complique pour Roussier

« Il est clair que Jean-Michel Roussier, possède une fine analyse du monde du football et qu’il sera, s’il est choisi, en terrain connu. Il peut trouver des partenaires et apporter son expertise. Mais Mathieu Bodmer ne viendra pas. Ils lui ont demandé d’être actionnaire, mais il souhaitait seulement un poste de directeur sportif. La situation se complique pour Jean-Michel. Les deux présidents, ils ont déjà gagné de l’argent et ils se sont remboursés depuis longtemps sur le club. D’autant plus qu’ils n’ont pas investi autant que cela. Ils ne toucheront jamais l’argent qu’ils demandent. C’est ubuesque leur histoire. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Ces 2 types (Romeyer et caiazzio), ne pensent qu’à leur intérêt. Ils s’en fichent du club, ou est passé l’argent des ventes de joueurs ? (Fofana Saliba) et les autres.
    Monsieur Romeyer (l’humain passe avant), alors, pensez à ces gamins, à ces parents qui se saignent pour venir voir le club de leur cœur, et vous Monsieur Caiazzo, un mercenaire des temps modernes… à la botte du Qatar.. et autres.
    Barrez -vous… ayez du respect pour ce club mutique.
    Oui partez, laissez le pouvoir à d’autres
    Bien plus compétents que vous. Vous avez fait assez de mal.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :