Accéder au contenu principal

Le Prince héritier du Cambodge veut acheter l’ASSE !

En ce lendemain de nouvelle désillusion sportive, une lueur d’espoir voit le jour en ce qui concerne un potentiel avenir radieux pour l’ASSE. En effet, d’après les informations dévoilées par Le Parisien, Norodom Ravichak, Prince héritier du Cambodge, souhaiterait acheter le club stéphanois et aurait même d’ores et déjà transmis une offre de 100 millions d’euros en fin de semaine.

Bâtir une équipe compétitive

Une très belle offre qui ne laisserait évidemment pas insensible les dirigeants stéphanois, qui devraient débuter les discussions avec les éventuels repreneurs d’ici peu. Le média précise que « Norodom Ravichak, petit-fils du Roi Sihanouk, est un amoureux de la France comme l’était son grand-père, ami personnel du général de Gaulle et francophile convaincu jusqu’à son décès en 2012 » mais aussi que son intérêt pour le club historique qu’est l’ASSE lui permettrait de « perpétuer les liens étroits qui ont toujours existé entre la France et le Cambodge« . De plus, son but ne serait pas de s’enrichir par le biais du football puisqu’il souhaiterait simplement construire une équipe compétitive avec beaucoup d’ambitions, chose assurément possible grâce à sa puissance financière. Nous devrions en savoir plus dans les prochains jours qui s’annoncent décisif pour la vente.

2 thoughts on “Le Prince héritier du Cambodge veut acheter l’ASSE ! Laisser un commentaire

  1. payer 100ME pour une coquille vide bon sang… y en à qui n on pas peur…j espère qu’il va virer tous ces bons à rien de joueurs et le staff. table rase on repart à 0 avec des vrais joueurs et un vrai entraineur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *