Accéder au contenu principal

Le Prince du Cambodge et son frère s’expriment sur le possible rachat de l’ASSE !

Visiblement très intéressé par le potentiel rachat de l’ASSE, Norodom Ravichak, Prince héritier du Cambodge, s’est très brièvement exprimé à ce sujet dans Cambodge Mag et a confirmé être en discussions avec des partenaires pour s’offrir le club stéphanois : « Les discussions sont en cours avec des partenaires solides, mais pas sur les sommes annoncées (ndlr : 100 millions d’euros)« .

Un homme d’affaires européen dans le projet

Des propos qui ont été suivis par ceux de son frère dans le média cambodgien Thmey Thmey, qui a de son côté apporté plus de précisions sur le projet : « C’est le projet de mon jeune frère avec son ami, un homme d’affaires européen. Je m’attends à ce que l’ASSE choisisse cette proposition« . Ces paroles laissent donc présager une issue positive dans ce dossier, qui a poussé les dirigeants stéphanois à avancer leur réunion hebdomadaire avec KMPG à demain matin (initialement prévue le jeudi) afin de discuter de cette offre. Affaire à suivre…

5 thoughts on “Le Prince du Cambodge et son frère s’expriment sur le possible rachat de l’ASSE ! Laisser un commentaire

  1. Les 2 clowns devront faire vite pour la vente du club. Ne pas faire leurs cacas nerveux. Y a urgence ! Depuis le départ de Galtier vous tuez ce club à petit feu et l’humilier stop barrez vous .

  2. Vivement qu on trouve un repreneur avec de l argent et surtout du sérieux dans la gestion du club.j espère que ces deux cons qui dirige soit disant le club vont dégager vite fait bien fait.

    • Bonjour, toutes mes excuses de ne pas vous avoir contacté pour l’utilisation de la photo. J’ai mis un crédit photo avec l’adresse de cambodgemag.com et votre nom, est-ce suffisant ?
      Cordialement, Rémi.

  3. Les deux cocos enttendez vous et lâché sainté svp laissez nous tranquille on a besoin de voir autre chose avec notre club préféré barré vous merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *