Normalement censé évoluer en National 1, l’USBCO a profité des problèmes financiers de l’AC Ajaccio pour retrouver le championnat de Ligue 2. 13 ans après leur dernier passage en Ligue 2, les joueurs de l’USBCO tenteront de contrarier les plans des Stéphanois ce soir.
Interrogé par le média Delta FM, le président boulonnais Vincent Boutillier a évoqué la rencontre face à l’ASSE, ne cachant pas son émotion de recevoir un club aussi prestigieux, mais comptant toutefois rendre le match difficile aux Verts : « Un match incroyable nous est offert au stade de la Libé avec la réception de Saint-Etienne, l’un des favoris de L2 si ce n’est le grand favori. Le recrutement des Verts est impressionnant, mais je peux vous dire que jouer à la Libé, depuis 2 ans, c’est difficile pour nos adversaires. Je rappelle que depuis 2 ans on a perdu que 3 fois au stade de la Libé. Je suis certain qu’aujourd’hui Saint-Etienne se dit que ce ne sera pas simple de jouer à la Libé.«









