Actualité

Le préfet de la Moselle limite les stéphanois à Saint-Symphorien !

Pour la 14ème journée de Ligue 2 BKT, les Verts se déplaceront à Metz pour un vrai choc. Dans ce contexte, le préfet de la Moselle, Laurent Touvet a décidé de limiter la présence des supporters stéphanois. Ainsi, seulement 500 supporters de l’ASSE pourront faire le déplacement jusqu’à Saint-Symphorien.

« Risques sérieux »

Mais au-delà de cette nouvelle limitation, ce sont les propos tenus dans le communiqué qui choquent. Les supporters stéphanois y sont stigmatisés et diabolisés comme rarement auparavant. Extrait.

« La présence de personnes se prévalant de la qualité de supporter du club de l’AS Saint-Étienne ou se comportant comme tel, comporte des risques sérieux pour la sécurité des personnes et des biens. »

Préfecture de la Moselle

Une véritable insulte alors que les supporters de l’ASSE étaient bien plus nombreux lors de certains déplacements cette saison sans porter préjudice à qui que ce soit.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :