Le préfet de la Moselle limite les stéphanois à Saint-Symphorien !

Pour la 14ème journée de Ligue 2 BKT, les Verts se déplaceront à Metz pour un vrai choc. Dans ce contexte, le préfet de la Moselle, Laurent Touvet a décidé de limiter la présence des supporters stéphanois. Ainsi, seulement 500 supporters de l’ASSE pourront faire le déplacement jusqu’à Saint-Symphorien.

“Risques sérieux”

Mais au-delà de cette nouvelle limitation, ce sont les propos tenus dans le communiqué qui choquent. Les supporters stéphanois y sont stigmatisés et diabolisés comme rarement auparavant. Extrait.

“La présence de personnes se prévalant de la qualité de supporter du club de l’AS Saint-Étienne ou se comportant comme tel, comporte des risques sérieux pour la sécurité des personnes et des biens.

Préfecture de la Moselle

Une véritable insulte alors que les supporters de l’ASSE étaient bien plus nombreux lors de certains déplacements cette saison sans porter préjudice à qui que ce soit.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire