Futur adversaire de Rodez dans les Play-Off 1 qui se joueront ce mardi soir, le Paris FC a perdu gros lors de cette dernière journée de Ligue 2 régulière. En effet, non seulement le club parisien a perdu sa quatrième place et devra donc se déplacer en Aveyron, mais plus encore, ils ont perdu deux joueurs importants.

Tout d’abord le PFC a perdu son capitaine, Cyril Mandouki qui souffrirait de la clavicule. Le milieu de terrain de 32 ans est encore incertain aujourd’hui. Tout aussi dramatique, les parisiens ont perdu leur meilleur joueur de la saison en la personne d’Ilan Kebbal. Pour ce dernier, la blessure semble davantage importante. Le joueur souffrirait de la cheville, et ne pouvait pas poser le pied au sortir du dernier match. Le joueur semble out pour cette fin de saison, aussi longue soit-elle.

De leur côté les Ruthénois semblent au complet. Leur seul joueur incertain, Lucas Buades, semble bel et bien opérationnel. Reste à savoir si ce sera suffisant pour s’offrir un espoir supplémentaire de monter en Ligue 1.