Actualité

Le parcage visiteur plein pour FC Pau-ASSE !

Une fois n’est pas coutume en ce début de saison, le parcage visiteur affichera encore complet pour le prochain match de l’ASSE à l’extérieur.

Un petit parcage pour un petit stade

En effet, le club a annoncé via son compte Twitter « Supporters ASSE » que les 252 places du parcage du Nouste Camp ont d’ores et déjà trouvé preneur. Un chiffre étonnant si l’on se fie aux informations officielles annonçant un parcage disposant de 848 places en total. Néanmoins, le règlement prévoit que seulement 5 % de la capacité du stade soit dédiée aux supporters visiteurs, ce qui explique ce chiffre. Pour les supporters n’ayant pas pu en obtenir et souhaitant tout de même se rendre à Pau lundi soir pour assister au match des Verts, il faudra donc trouver des billets pour d’autres tribunes du stade de seulement 4 031 places.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :