Le parcage stéphanois fait le plein pour le déplacement à Annecy !

Julien
1 Min de lecture
crédit photo : furania-photos.fr

Si les supporters stéphanois seront fixés sur leur sort le 30 août concernant les incidents survenus lors du déplacement à Rodez, ceux-ci devraient encore une foire mettre le feu à l’extérieur lors du déplacement à Annecy, le 28 août prochain.

En effet, comme l’a communiqué le club hier, le parcage prévu pour les stéphanois est d’ores-et-déjà plein. Les verts devraient donc, à nouveau, pouvoir compter sur un soutien de poids à l’extérieur !

https://twitter.com/Supporters_ASSE/status/1693633043473277164?s=20
Partager cet article
Un commentaire