Le parcage stéphanois complet à Monaco !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Si le mercato stéphanois commence à se faire désirer, l’effectif des Verts étant loin d’être complet pour performer en Ligue 1, l’ASSE s’apprête bel et bien à faire son retour dans l’élite du football français ce samedi après deux années en Ligue 2.

Omniprésents lors des déplacements en Ligue 2 aux 4 coins de la France, les supporters des Verts semblent bien décidés à repartir sur les mêmes bases pour leur come-back en Ligue 1.

En effet, le parcage stéphanois pour ce premier déplacement de la saison. Nul doute que d’autres maillots verts devraient être aperçus dans le stade monégasque !

https://twitter.com/Supporters_ASSE/status/1823276176875438306
Partager cet article
Aucun commentaire