crédit photo : asse.fr

Il y a un peu moins d’une heure nous vous faisions part du très probable report du match entre l’OM et l’ASSE, c’est désormais officiel. En effet, la LFP a communiqué à ce sujet sur son site et a annoncé que le virus est actuellement jugé comme « circulant » dans le club olympien. Les dates du 16 et 17 septembre sont évoquées pour la tenue de ce match.

Le communiqué

« Au regard des résultats médicaux transmis par l’Olympique de Marseille ce mardi 18 août, la commission nationale COVID indique à la Commission des Compétitions de la LFP que le virus est circulant au sein du club marseillais et propose le report du match Olympique de Marseille / AS Saint-Etienne, initialement prévu le vendredi 21 août 2020 à 19h et comptant pour la première journée de Ligue 1 Uber Eats.

Selon le protocole d’organisation des matchs, la Commission des Compétitions de la LFP décide donc de reporter le match Olympique de Marseille / AS Saint-Etienne au mercredi 16 ou jeudi 17 septembre 2020 sous réserve de l’évolution des conditions sanitaires au sein du club de l’Olympique de Marseille. La date et l’horaire définitifs seront déterminés en accord avec le diffuseur.«