C’était attendu de la part de la commission de discipline de la Ligue et cette dernière à rendu son verdict. La tribune Jean Snella et donc le Kop Sud demeureront fermées pour les trois prochains matchs suite aux évènements du match face à Monaco. Le huis clos total prononcé à titre conservatoire a déjà été purgé lors du match face à Reims.

Feu d’artifice et intrusion de spectateurs

L’ASSE verra donc une de ses tribunes fermée pour les trois prochains matchs à domicile. Cette sanction s’appliquera peu importe le destin de l’ASSE. En cas de barrage ou de descente en Ligue 2, les Green Angels et le Kop Sud en général ne seront pas au rendez-vous. Cette sanction a été décidée suite à l’intrusion d’un spectateur et surtout contre le feu d’artifice tiré par le groupe de supporters lors de ce fameux match face à Monaco.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.