Le groupe Ruthénois pour affronter les Verts

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

C’est le jour tout attendu ! 2 semaines après avoir été tenus en échec par le RAF, les Verts reçoivent les Ruthénois dans une rencontre qui offrira, cette fois-ci, forcément un vainqueur à son issue.

Découvrez donc le groupe retenu du côté de Rodez pour se déplacer dans le Chaudron.

Un groupe quasiment au complet, puisque, comme il y a 2 semaines, seul Mpasi manque à l’appel du côté de Rodez.

Partager cet article
Aucun commentaire