Le groupe pour la réception de Rennes avec un petit nouveau !

Le Talk Show Stéphanois
0 Min de lecture

Ça y est, il est sorti, voici le groupe convoqué par Claude Puel pour la réception du Stade Rennais demain à 17h. Comme vous pouvez le constater, Yvan Neyou et Wesley Fofana sont bel et bien là tandis que Tyrone Tormin fait sa première apparition dans le groupe. Kévin Monnet-Paquet fait également son retour.

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1309553258399178755?s=20
Partager cet article
Un commentaire