Dernière rencontre de l’année pour les Verts ! Les Stéphanois reçoivent l’OM pour le compte des 32èmes de finale de Coupe de France.
Découvrez le groupe emmené par Laurent Huard, avec de nombreux jeunes du centre de formation. Briançon et Cafaro font leur retour dans leur groupe, Sahraoui, Pedro, Makhloufi font également leur apparition dans le groupe.
Gardiens de but
Gautier LARSONNEUR, Brice MAUBLEU, Issiaka TOURÉ.
Défenseurs
Yunis ABDELHAMID, Dennis APPIAH, Dylan BATUBINSIKA, Anthony BRIANÇON, Maedine MAKHLOUFI, Pierre CORNUD, Kévin PEDRO.
Milieux de terrain
Benjamin BOUCHOUARI, Pierre EKWAH, Cheikh FALL, Lamine FOMBA, Igor MILADINOVIC, Louis MOUTON, Jebryl SAHRAOUI.
Attaquants
Ayman AIKI, Mathieu CAFARO, Zuriko DAVITASHVILI, Ibrahim SISSOKO, Lucas STASSIN










Enfin du changement, merci M Huard!
Au moins vous avez le mérite de’oser quelquechose! On a le sentiment de ne plus se laisser mourir. Un grand merci pour le groupe!
En souhaitant que M Horneland poursuive.