Le groupe des Verts : Première pour Sako, plusieurs joueurs de la réserve convoqués !

Rémi Roche
1 Min de lecture

Voici le groupe de 21 joueurs convoqué par Pascal Dupraz pour la rencontre de demain face à Jura Sud Foot en Coupe de France. Outre les joueurs partis à la CAN, Ramirez est absent et semble donc bel et bien être l’un des joueurs positifs au Covid. Les jeunes Bakayoko, Benkhedim ou encore Rivera font quant à eux leur apparition tandis que Sako fête sa première convocation.

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1477323741717798912?s=20

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Partager cet article
Un commentaire