Le groupe des Vertes avant Reims !

Erick
1 Min de lecture

Le compte officiel des féminines de l’ASSE a posté hier soir le groupe de joueuses retenues pour cette reprise 2025. C’est au tour des filles de commencer leur année contre le Stade de Reims.

Sur son compte Twitter, l’ASSE a partagé la liste des joueuses retenues pour ce match. Le groupe est sans surprise, pour cette rencontre qui se déroulera ce mercredi à 17H au Stade Salif Keita à Saint-Etienne.

https://twitter.com/ASSEFeminines/status/1876681053550592325

Partager cet article
Aucun commentaire