Le groupe convoqué pour le déplacement à Rennes

Le Talk Show Stéphanois
0 Min de lecture

Voici le groupe de 21 joueurs convoqué pour le déplacement à Rennes demain. Neyou fait son retour, tout comme Debuchy, tandis qu’Abi est bel et bien là au contraire de Modeste.

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1360669504020316166?s=20
Partager cet article
Un commentaire