Le gouvernement voulait arrêter ASSE – RCS

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Alors que l’ASSE a réussi à venir à bout de Strasbourg ce samedi, les Verts s’étant imposés 2 buts à 0 face au club alsacien.

Alors que le show était au rendez-vous en tribunes, les supporters étaient visiblement dans le viseur du Ministre des Sports ce samedi. Comme l’a observé EVECT, le Ministre des Sports a réagi sur X à propos d’un post de l’association Rouge Direct, mentionnant des « chants homophobes » qui auraient été lancés depuis les tribunes stéphanoises.

Le secrétaire d’Etat du Ministère de l’Intérieur a annoncé solliciter la LFP pour savoir pour quel motif la rencontre n’a pas été interrompue.

Pour rappel, le Ministre des Sports avait annoncé que tout chant considéré comme homophobe entraînerait l’interruption de la rencontre et la défaite de l’équipe à domicile.

Partager cet article
3 commentaires