News

Le discours de Puel dans le vestiaire après le succès face à Bordeaux !

La création d’ASSE.TV en début de saison nous permet de nous glisser une fois par semaine dans les coulisses du club au travers de la série « Inside Match Week« . Comme ça a déjà été le cas cette saison, la caméra du site s’est glissée dans le vestiaire ce week-end et a pu nous faire vivre le discours, ou du moins un partie, de Claude Puel après la victoire face aux Girondins de Bordeaux.

Aller chercher quelque chose à Paris

« Bon les gars, juste bravo à tous ! J’ai trouvé que la deuxième mi-temps était super dans la mentalité, on a corrigé défensivement, ça a été propre, solide et costaud. On peut faire la différence encore avant mais c’était un bon match. Il reste un dernier coup de collier pour assurer le maintien, le prochain match on se fait plaisir et on va chercher quelque chose dans la capitale. »

(9 commentaires)

  1. Concernant le prochain mercato PUEL veut a nouveau recruter des joueurs passés la trentaine ? Franchement faut quil arrête ses conneries. J’espère quil va y avoir beaucoup de changement avec le prochain investisseur.

    1. Pas trop de changement quand même ! J ‘apprécie Puel et le travail de fond qu’il installe. Un peu de patience cela avait été peu fait avant lui et Rome ne s’est pas fait en 1 jour ! Un ou deux trentenaires pourquoi pas avec un effectif si jeune !

      1. pfffff…. super comme analyse…. des 30 tenaires et des L2 génial…. ah c est sur à ce train là c est pas en deux jours que sainté se fera…si tu avais à ton boulot le même rendement qu eux(entraineur et joueurs) mais tu serais déjà au chômage mon pauvre….viré!!!!

    2. le changement ça serait les deux clows, puel, kazhri, bouanga, modeste, cissé, abi, kolo dehors…déjà pour une première vague de dégraissage…

    3. heureusement que le club a quelques trentenaires pour la stabilité de l’équipe.les chiens fous ça suffit

  2. Après la vente de SALIBA et FOFANA, cela doit faire réfléchir et jusqu’à la victoire contre BORDEAUX, il y avait de nombreuses questions à se poser…Je suis pour l’intégration des jeunes, mais il faut au moins une expérience dans chaque ligne, LILLE, MONACO le fait….Il faut faire confiance à PUEL….

  3. Puel n’est pas forcément contre les « vieux ». Ce sont eux qui, n’étant pas habitués à voir les jeunes leur piquer leurs places, ont fait de la résistance des mois durant. Aujourd’hui, on dirait qu’ils ont enfin compris que, si t’étais honnête avec lui et motivé sur le terrain, PUEL te donnera ta chance, que tu sois jeune ou ancien ! Un gars comme KHAZRI, s’il joue comme au match aller face à RENNES (à Geoffroy-Guichard, match perdu 3-0, avec 2 rouges, un pour Khazri, un pour Kolo), il vaut mieux s’en passer, mais si au contraire, il joue comme au match retour à RENNES, ou comme à Nîmes ou contre Bordeaux, là, personne à Sainté ne peut le concurrencer !!! C’est pourtant simple à comprendre, non ?

    1. ok… mais pourquoi il ne joue pas comme contre bordeaux ? mais comme contre rennes durant toute la saison?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :