Le discours de Puel dans le vestiaire après le succès face à Bordeaux !

Rémi Roche
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

La création d’ASSE.TV en début de saison nous permet de nous glisser une fois par semaine dans les coulisses du club au travers de la série « Inside Match Week« . Comme ça a déjà été le cas cette saison, la caméra du site s’est glissée dans le vestiaire ce week-end et a pu nous faire vivre le discours, ou du moins un partie, de Claude Puel après la victoire face aux Girondins de Bordeaux.

Aller chercher quelque chose à Paris

« Bon les gars, juste bravo à tous ! J’ai trouvé que la deuxième mi-temps était super dans la mentalité, on a corrigé défensivement, ça a été propre, solide et costaud. On peut faire la différence encore avant mais c’était un bon match. Il reste un dernier coup de collier pour assurer le maintien, le prochain match on se fait plaisir et on va chercher quelque chose dans la capitale. »

Partager cet article
9 commentaires