Homme fort de la remontée stéphanoise en Ligue 1, Dylan Chambost a réussi à accomplir son rêve : faire remonter les Verts dans l’élite du football français. Prolongé automatiquement d’une saison suite à cette remontée, le natif d’Annecy ne connaîtra pas une 3ème saison sous le maillot de son club de cœur, celui-ci ayant officiellement rejoint la MLS et le club du Crew de Colombus.

Une arrivée qui a fait la joie du champion en titre de MLS, en témoigne la réaction du directeur sportif du club de Colombus, Issa Tall.

« Dylan est un joueur expérimenté et polyvalent qui possède des capacités techniques et tactiques qui conviendront à notre style de jeu. Nous sommes heureux d’accueillir un joueur de son calibre et de ses compétences, qui correspond au profil spécifique que nous avions identifié avec Wilfried Nancy pour notre effectif.

[..] Dylan a acquis une expérience précieuse lors de matches importants, notamment en aidant son équipe à obtenir deux fois la promotion en Ligue 1. Nous avons hâte que Dylan nous rejoigne à Columbus et qu’il s’intègre à notre équipe une fois le mercato ouvert.«