Actualité

Le Directeur général de 777 Partners dément être candidat au rachat de l’ASSE !

Directeur général de 777 Partners, fonds d’investissement américain visiblement intéressé par le rachat de l’ASSE, Juan Arciniegas s’est récemment exprimé à ce sujet dans une interview accordée à RMC Sport. L’homme d’affaires explique notamment ne pas être candidat au rachat du club stéphanois, même si la France pourrait intéresser sa société à l’avenir. Des propos qui viennent confirmer la tendance actuelle : la vente ne semble plus être une nécessité absolue pour sortir la tête de l’eau et les Présidents n’ont plus l’air très pressé.

Un marché intéressant

« Tout à fait, je vous ai déjà démenti un éventuel intérêt pour le rachat de l’ASSE. La France a sorti quelques-uns des meilleurs joueurs au monde et elle le fait depuis des années. C’est vrai que le marché français peut nous intéresser à l’avenir. Je ne dis pas que nous investirons, ni que nous ne le ferons pas, mais il est certain que nous regarderons les opportunités. C’est un marché très attractif grâce aux bons centres de formation et si cela peut coller avec notre stratégie et notre réseau, nous verrons. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :