Le dernier groupe de la saison avec quelques surprises !

Rémi Roche
0 Min de lecture

Voici le groupe de 22 joueurs convoqué par Claude Puel pour la dernière rencontre de la saison face à Dijon. Lhéry et Saban sont notamment présents tandis que Monnet-Paquet, Hamouma ou encore Debuchy manquent à l’appel.

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1396163952019660812?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire