Voici le groupe de 22 joueurs convoqué par Claude Puel pour la dernière rencontre de la saison face à Dijon. Lhéry et Saban sont notamment présents tandis que Monnet-Paquet, Hamouma ou encore Debuchy manquent à l’appel.


Voici le groupe de 22 joueurs convoqué par Claude Puel pour la dernière rencontre de la saison face à Dijon. Lhéry et Saban sont notamment présents tandis que Monnet-Paquet, Hamouma ou encore Debuchy manquent à l’appel.
Sign in to your account

