L’avis de Puel sur le match des Verts contre Nîmes

Présent en conférence de presse après le match nul de son équipe contre Nîmes, Claude Puel a livré ses impressions sur la rencontre. Il s’est notamment montré agacé par le manque de concentration après l’ouverture du score mais a tout de même souligné les bonnes intentions de ses joueurs.ContentsDe la frustrationDu relâchement après avoir marquéDes … Lire la suite de L’avis de Puel sur le match des Verts contre Nîmes