Accéder au contenu principal

L’avis de Puel sur la rencontre face à l’OM !

Présent en conférence de presse après la défaite hier en amical face à l’OM (1-2), Claude Puel a livré ses impressions sur la rencontre et la prestation de son équipe. Le coach des Verts s’est globalement montré satisfait par ce qu’il a vu mais a tout de même souligné quelques petits détails qu’il faudra gommer à l’avenir.

Un nul aurait été plus juste

« C’était un bon match de préparation avec des occasions des deux côtés, de la qualité et beaucoup d’intensité. Les deux équipes montent en régime et ont offert un beau spectacle. Durant une heure, on a été performants. On est mieux revenus en seconde mi-temps que les Marseillais. Il ne faut pas oublier qu’il nous manque encore beaucoup de joueurs (Romain Hamouma, Saïdou Sow, Arnaud Nordin, Miguel Trauco, Aïmen Moueffek, Maxence Rivera et Stefan Bajic). Du coup, on doit faire attention aux temps de jeu et ne pas trop tirer sur les mêmes joueurs. C’est dommage de concéder ce but sur un coup de pied arrêté après une très grosse occasion en notre faveur. Un nul aurait bien reflété l’investissement des deux équipes. En tout cas, j’ai bien aimé les nouvelles associations. »

Une rencontre instructive

« On avait tenu 25 minutes avec une bonne intensité contre Clermont. Aujourd’hui, c’était 60 minutes. On a réussi de bons enchaînements. On aurait pu être plus justes dans certaines situations. On s’est vite projeté dans leur surface. On a simplement été surpris au début du match puisqu’on n’a pas joué les cinq premières minutes. Après on a rééquilibré les débats et c’était instructif. »

propos retranscris sur asse.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *