Et si l’AS Saint-Etienne connaissait un nouveau bouleversement au terme de cette 17ème journée de Ligue 2 BKT ?

En effet, une 5ème défaite de rang plongerait les Stéphanois dans une nouvelle crise, eux qui avaient plutôt bien abordé ce premier tiers du championnat, avec une série de 10 matchs consécutifs sans défaite et qui étaient deuxième de cette Ligue 2 BKT au soir de la réception du SCO d’Angers.

Depuis, les Stéphanois ont enchaîné les déconvenues et se positionnent à la 7ème place du classement. Une mauvaise série qui pourrait donc, d’après les informations du journal Le Progrès, coûter la tête de son entraîneur Laurent Batlles.

Selon les informations du journal, une réunion s’est tenue dans les hautes sphères stéphanoises ce dimanche, notamment afin d’évoquer l’avenir du technicien stéphanois. Particulièrement en retrait depuis la descente en Ligue 2, Roland Romeyer pourrait donc faire son retour sur les devants de la scène, celui-ci étant « démangé » par l’idée de se séparer de son entraîneur, n’ayant pas réussi à le faire la saison dernière lorsque l’équipe était engluée dans les bas fonds du classement.

Une nouvelle déconvenue pourrait donc coûter sa place à l’ancien numéro 10 stéphanois. À moins qu’il arrive à sauver sa place une nouvelle fois.