Entraîneur de l’ASSE jusqu’au mois de novembre, Laurent Batlles aura fait les frais de l’irrégularité de son équipe, lui qui rêvait de vivre une montée en Ligue 1 avec son ancien club.

Limogé après la défaite face à Guingamp, l’ancien Troyen est désormais au chômage depuis son départ de l’AS Saint-Etienne.

Interviewé par le site Maligue2.fr, l’ancien coach de l’AS Saint-Etienne est revenu sur envie de retrouver un banc dans les semaines à venir : « Je suis dans l’attente d’essayer de trouver un club, bien sûr. Aujourd’hui, revivre ce que j’ai vécu dans ces deux clubs (ndlr : l’ESTAC et l’ASSE) serait vraiment intéressant. Mettre un projet de jeu en place, faire progresser des joueurs aussi. C’est ce que j’ai dans le cœur, ce que je ferai tout au long de ma carrière. Je sais que ce n’est pas évident de trouver, parce que tout le monde cherche, surtout qu’il y a deux clubs en moins (ndlr : la Ligue 2 passe de 20 à 18 clubs à partir de la saison 24/25). Il faut peut-être être patient, mais oui ma vie est faite de ça, d’entraîner. Et c’est vrai qu’aujourd’hui, avec un peu de recul et de repos, ça titille de revenir et de retrouver un groupe, des joueurs, son staff aussi. Manu Da Costa et Romain Brottes sont partis en même temps que moi. Quand on s’en va, on part aussi avec des gens fidèles. Et ces gens-là, on a envie qu’ils retravaillent également. On va essayer de voir sur le mois qui arrive ou les prochains s’il y a quelque chose qui nous paraît intéressant pour pouvoir mettre en place le projet de jeu que l’on a et tous les critères que l’on a. «