Les Verts étant désormais certains d’évoluer en Ligue 1 la saison prochaine, l’heure est désormais au repos pour une grande partie de l’effectif stéphanois, bien que des joueurs comme Batubinsika ou Bouchouari jouent les prolongations en ayant rejoint leurs sélections nationales respectives.

L’heure des vacances n’a pas sonné pour tout le monde, la direction sportive des Verts devant désormais préparer le retour de l’ASSE en Ligue 1. Si cette première saison sous l’ère Kilmer Sports Ventures devrait être placée sous le signe du maintien, celle-ci va sans doute engendrer de nombreux mouvements dans les rangs stéphanois, que cela soit dans le sens des départs, mais aussi des arrivées.

Selon les informations de nos confrères de Peuple-Vert, les Verts lorgneraient sur un international algérien évoluant du côté de Charleroi, Adem Zorgane. Evalué à 5 millions d’euros, le milieu central de Charleroi sort d’une saison de 23 matchs avec un bilan de 2 buts et 4 passes décisives.

Si le profil du joueur se révèle séduisant, celui-ci pourrait ne pas être séduit par l’idée d’évoluer sous le maillot vert, le joueur ayant révélé, en 2022, être supporter lyonnais et désireux de porter le vilain maillot un jour dans sa carrière.