Les Verts étaient opposés cet après-midi à Grenoble en match amical et se sont imposés trois buts à deux. Claude Puel a eu l’occasion de faire tourner dans cette rencontre et a ainsi pu offrir du temps de jeu à ceux qui n’en ont pas beaucoup depuis le début de la saison.

Une meilleure deuxième période

Jean-Philippe Krasso était titulaire par exemple tandis que Ryad Boudebouz a disputé toute la deuxième période. Le premier nommé est d’ailleurs impliqué sur l’unique but stéphanois marqué en première mi-temps par Maxence Rivera. Menés deux buts à un à la pause suite à quarante-cinq minutes assez ternes, les Verts ont affiché un bien meilleur visage en deuxième période et ont réussi à prendre l’avantage grâce à des réalisations de Kévin Monnet-Paquet et Tyrone Tormin. Après six défaites consécutives, l’ASSE retrouve donc le goût de la victoire… en amical seulement. Espérons que ce match soit positif pour la suite de la saison.

La composition de départ : Bajic – Calodat, Tshibuabua, Kolodziejczak (capitaine) (remplacé par Tormin à la 79ème), Silva (remplacé par Nokoue à la mi-temps) – Moueffek (remplacé par Gabard à la mi-temps), Youssouf (remplacé par Boudebouz à la mi-temps) – Rivera (remplacé par Monnet-Paquet à la mi-temps), Aouchiche (remplacé par Benkhedim à la mi-temps), Ahmed Sidibé (remplacé par Petit à la 60ème) – Krasso (remplacé par Abi à la mi-temps).

Premier but des Verts marqué par Rivera après un bon travail de Krasso et Youssouf.