Actualité

L’ASSE se réserve le droit d’envisager d’éventuels recours concernant la sanction visant le Kop Sud !

Comme expliqué un peu plus tôt dans la journée, la commission de discipline de la LFP a décidé d’infliger à l’ASSE une fermeture du Kop Sud pour trois matchs suite aux différentes animations face à Monaco (feux d’artifice, pétards). Le club n’a évidemment pas manqué de répondre à cette sanction via un communiqué où il explique que d’éventuels recours pourraient être envisagés.

Dans l’attente de connaître les motifs retenus

« La Commission de Discipline de la LFP a entendu ce jour les représentants de l’AS Saint-Étienne et leur conseil suite aux événements survenus lors de la rencontre face à l’AS Monaco, le 23 avril dernier, et au dépôt du rapport d’instruction.

À l’issue des débats, la Commission a décidé des sanctions suivantes :

  • Un match à huis clos total par révocation de sursis (déjà purgé).
  • Fermeture pour trois matchs de la tribune Jean Snella du stade Geoffroy-Guichard dont 2 par révocation du sursis.

Le club prend acte de cette décision particulièrement pénalisante dans la dernière ligne droite décisive et reste dans l’attente de connaître les motifs retenus pour envisager d’éventuels recours. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :