L’ASSE réalise (encore) sa pire affluence de la saison !

Erick
1 Min de lecture

Avec les deux kops fermés en cette période hivernale, une affluence moindre était attendue face au FC Nantes. Pourtant seulement 14 094 spectateurs se sont rendus dans le chaudron. C’est un chiffre similaire aux 14 201 spectateurs présents face au FC Reims. Pour la deuxième fois consécutive, le stade réalise sa pire affluence de la saison.

Pourtant, il y a deux semaines, suite à la déroute face à l’OM, un désaveu était attendu. Aujourd’hui, la motivation devrait être revenue. Si le chaudron reste une référence d’ambiance en France et en Europe, en l’absence des deux kops, le visage des tribunes n’est plus le même.

Partager cet article
Un commentaire