Pour la deuxième année consécutive, l’AS Saint-Étienne a organisé un tournoi de FIVE entre plusieurs quartiers de la ville. Le club a profité de cet événement, qui a réuni des centaines de personnes place de l’Hôtel de Ville, pour présenter ses tuniques pour la saison 2024-2025.

Un maillot domicile avec une touche locale

Les Stéphanois arboreront un maillot vert avec un col blanc pour ce retour en L1. Les classiques bandes qui font la marque de fabrique d’Hummel se retrouveront sur les épaules des joueurs. L’équipementier danois a innové en inscrivant verticalement les noms des 7 collines de la ville sur la face avant du maillot des Verts.

Un maillot extérieur avec une touche tricolore

La tunique extérieure des Foréziens est en grande partie blanche, hormis le col et les bandes Hummel qui sont vertes. Un drapeau tricolore apparaît sur les manches, comme pour rappeler les 10 titres de champion de France. Les armoiries de la ville sont, elles, incrustées dans le tissu.

Un maillot des gardiens aux couleurs de la ville

Gauthier Larsonneur et Étienne Green joueront aux couleurs des armoiries de la ville, c’est-à-dire en bleu avec des touches de jaune. Le logo a lui aussi pris les teintes de la ville.