L’ASSE face à Strasbourg un samedi à 21h

Le Talk Show Stéphanois
0 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

La LFP a programmé la troisième journée du championnat de France où l’ASSE affrontera le RC Strasbourg Alsace. Les hommes de Claude Puel recevront ceux de Thierry Laurey le samedi 12 septembre à Geoffroy-Guichard. La rencontre débutera à 21h et sera diffusée sur Canal + mais aussi en co-diffusion sur la nouvelle chaîne, Téléfoot.

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1293509486401990659?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire