Actualité

L’ASSE est-elle à vendre ? Les informations divergent !

Il y a de cela un an, les Présidents de l’ASSE annonçaient leur désir de vendre le club dans une lettre ouverte mais aucune candidature n’a visiblement satisfait toutes les étapes du processus de rachat puisque Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont toujours les propriétaires. Dernièrement, les quotidiens Le Progrès et L’Équipe se sont penchés sur ce sujet épineux et ont révélé des informations divergentes.

33 millions qui changent la donne ?

En effet, d’après le journal régional, le club serait toujours à vendre et les actionnaires n’auraient pas changé de volonté. Les 33 millions d’euros perçus en fin de saison grâce à la création de la société commerciale de la LFP n’y changeraient rien. De plus, KPMG, le cabinet d’audit et de conseil chargé de vérifier la solvabilité des candidats à la reprise de l’ASSE, garderait certains dossiers au chaud en attendant la fin du championnat. Une fois la saison terminée et l’avenir sportif du club moins flou, la vente pourrait donc être relancée. Des informations qui ne sont pas vraiment partagées par le journal national, qui explique de son côté que la vente serait désormais repoussée au moins jusqu’au 30 juin 2023, et ce en grande partie suite à l’annonce des 33 millions d’euros qui vont arriver sur les comptes du club. Pas évident donc de démêler le vrai du faux dans ce dossier, même si Jean-Michel Larqué annonçait dernièrement que le principal frein à la vente n’était autre que Bernard Caïazzo… Quoi qu’il en soit, la priorité actuelle reste évidemment le maintien de l’ASSE dans l’élite !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :