Accéder au contenu principal

L’ASSE communique et regrette le rejet du recours auprès du CNOSF !

Comme relayé à midi, le match face au Stade de Reims, la dernier de la saison à domicile, se jouera bel et bien à huis clos suite au rejet du recours de l’ASSE auprès du CNOSF. Le club a communiqué à ce sujet et a regretté cette décision qui va priver l’équipe de son douzième homme pour une rencontre capitale mais qui aurait pu ne pas l’être si les joueurs n’avaient pas livré une si piètre saison.

Une décision prise sans que les incidents soient jugés

« À la suite de l’audition le 9 mai dernier de l’AS Saint-Étienne, assistée de son conseil, le conciliateur du CNOSF a rejeté le recours du club visant à contester la mesure conservatoire prise par la Commission de Discipline de la LFP le 25 avril ayant pour effet la fermeture totale du stade Geoffroy-Guichard pour la rencontre ASSE – Reims du 14 mai prochain.

Ce match se jouera donc à huis clos.

L’ASSE ne peut que regretter cette situation dans la mesure où la décision de la Commission de Discipline a été prise sans même que les incidents soient jugés, le club étant convoqué devant cette Commission pour un débat contradictoire seulement le 18 mai prochain.

Ce dévoiement de la procédure disciplinaire privera injustement l’équipe du soutien de ses supporters à l’occasion d’une rencontre déterminante pour son maintien dans l’élite du football français. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

One thought on “L’ASSE communique et regrette le rejet du recours auprès du CNOSF ! Laisser un commentaire

  1. Responsable la sécurité qui ne fait pas son travail les fumigènes sont interdits un point c est tout l ambiance de liverpool est super sans fumigenes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *