Et si les jours de Roland Romeyer et de Bernard Caïazzo à la tête de l’ASSE étaient vraiment comptés ? Depuis plus de deux ans, les rumeurs de la vente du club vont bon train et de nombreuses pistes ont été évoquées sont jamais réellement se concrétiser.

Cependant, à en croire l’article publié hier soir par l’Equipe, la vente de l’ASSE pourrait bien s’accélérer dans les futures semaines. En effet, l’inquiétude serait de miser quant au budget de la saison prochaine et les deux actionnaires pourraient bien être obligés de céder le club, ceux-ci ne souhaitant plus investir dans notre club.

Récemment évoqué dans le projet mené par Santiago Cucci et Michaël Benabou, Ivan Gazidis serait, en réalité, à la tête d’un autre projet de rachat du club. L’ancien directeur général d’Arsenal et de l’AC Milan aurait même les faveurs de Bernard Caïazzo. Si l’ancien DG des Gunners serait très motivé à l’idée de récupérer le club du Forez, celui-ci ne ferait pas directement l’acquisition du club, celui-ci étant épaulé par un fonds d’investissement « canada-américano-chinois ».

L’offre transmise aux dirigeants stéphanois inclurait deux prix : un si le club venait à rester en Ligue 2 et un si les Stéphanois remontaient en Ligue 1. Le duo Santiago Cucci – Michaël Benabou resterait intéressé par le rachat du club, même si ceux-ci se sont penchés sur d’autres dossiers comme celui des Girondins de Bordeaux.

Alors, nouvel épisode ou véritable épilogue, les semaines à venir s’annoncent encore mouvementées dans le Forez !