Comme chaque saison, dans tous les clubs du monde, le 31 juin est synonyme de fin de contrat. Et l’équipe féminine de l’ASSE ne déroge pas à la règle. En effet, chez les Amazones, pour entamer un nouveau cycle ambitieux en Arkema Première Ligue, le club va se séparer de nombreux éléments.

En effet parmi les départs tout d’abord : les fin de carrière de Gwladys Debbache et Laury Jesus. Ensuite, deux joueuses formées au club et ayant joué leurs premières minutes en pro cette saison quittent le club. Il s’agit de Louane Archier ou Ophélie Chaudier. Ninon Blanchard, emblématique joueuse de l’ASSE également formée au club quitte son club de toujours.

Ajouté à ces noms : Yewande Balogun, Amanda Mbadi, Noémie Carage, Baby Benera, Kess Elmore et Hayley Dowd, arrivées cette saison, quitteront le club à la fin de leur contrat. Du côté des joueuses qui ont participé au titre de D2 la saison dernière : Elise Legrout, Anaëlle Anglais, Regina Otu et Phoenitia Brown iront chercher un nouveau challenge également.

Nous leur souhaitons bon vent et les remercions toutes pour leur apport à l’histoire du club.