Larsonneur trop chambreur ?

Erick
1 Min de lecture
credit photo asse.fr

Après la défaite 2-0 de l’ASSE, le buteur havrais sur penalty est venu expliquer sa panenka en interview d’après-match. Abdoulaye Touré, le milieu défensif havrais, a expliqué que Gautier Larsonneur « ne faisait que l’nsulter » et « qu’une panenka, pour lui clouer le bec, c’est pas mal ».

Que les propos sur Larsonneur soient vrais ou pas, l’ASSE pointe désormais à la 16ème place de Ligue 1 et devra se reconcentrer sur son objectif de maintien et ses performances.

Partager cet article
Un commentaire