Larsonneur adresse un message à Etienne Green

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
credit photo asse.fr

Arrivé il y a un an et demi dans le Forez, Gauthier Larsonneur s’est rapidement imposé comme un élément clé dans les compositions de Laurent Batlles, puis d’Olivier Dall’Oglio.

Titulaire à la place d’un Etienne Green en perte de vitesse au début de la saison 22/23, l’ancien Brestois a tenu à adresser un message à son ancien coéquipier, comme relaté par EVECT : « Un petit mot pour Etienne ? Un grand mot vous voulez dire ! Je le remercie sincèrement, sans lui, la saison dernière n’aurait pas été la même. Que ce soit avec Dreyer, Fall ou bien Etienne, ça a été un honneur de travailler ensemble dans ce groupe. On s’est rapidement tous très bien entendus, ils m’ont tiré vers le haut. La relation dans ce groupe était très bonne et sincère, c’était un environnement sain. Je souhaite le meilleur à Etienne, quand il va revenir à Saint-Étienne, il a intérêt de m’appeler (rires).« 

Partager cet article
Aucun commentaire