Accéder au contenu principal

Large victoire verte en Corse

Les Verts se sont imposés 4 à 0 ce soir à Bastia dans un match aux deux mi-temps très différentes. La rencontre avait mal commencé avec un penalty concédé dès la deuxième minute. Mais une fois de plus, Larsonneur a parfaitement arrêté la tentative bastiaise. Quelques minutes plus tard, Chambost a ouvert le score sur un corner direct. Mbuku, entré à la place de Cafaro blessé, a transformé le penalty qu’il avait lui-même provoqué et a fait pleurer le capitaine corse juste avant la mi-temps.

Les Stéphanois sont revenus des vestiaires avec plus d’aisance technique et ont ensuite globalement maîtrisé le match. Cardona a inscrit le troisième but sur une belle frappe, et Mbuku a réalisé un doublé suite à un cafouillage des Bastiais.

Une victoire nette, avant la trêve internationale, qui permet de monter sur le podium et de se retrouver à seulement deux points d’Angers. Il ne faut pas arrêter ses efforts et les Verts pourront rêver d’une montée.

Catégories

Actualité

One thought on “Large victoire verte en Corse Laisser un commentaire

  1. Quelle soirée un penalty stopper par Larsonneur, un corner direct, un 2ème ballon qui surgit à chaque occasion de but pour les verts, l arbitre penalty non puis oui ,Mbuku qui cherche le photographe n importe quoi, gagner 4 0 à Bastia du jamais vu, Angers,Laval, Caen perdent, il y a des soirée où tout rigole pourvu que ça dure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *